Mon panier

Fermer
ABONNEZ-VOUS POUR RECEVOIR DES OFFRES EXCLUSIVES

Règlements officiels du concours

Concours de The Original Muck Boot Company®

Règlements officiels

Aucun achat requis pour participer ou gagner

    1. Admissibilité : Le Concours du 20e anniversaire de Muck Boots s’adresse uniquement aux résidents autorisés du Canada âgés d’au moins dix-huit (18) ans au moment de la participation. Les employés de Honeywell Safety Products Canada, inc. (North Safety Products Ltd.) ou d’autres entreprises liées à la promotion du Concours, ainsi que les membres de leur famille immédiate (époux, parents, frères, soeurs et enfants) et les personnes vivant sous le même toit qu'eux, ne sont pas admissibles au Concours. Le Concours est assujetti aux lois et règlements fédéraux, provinciaux et locaux, et est nul là où la loi l'interdit. 
    2. Commanditaire : Le Concours est commandité par Honeywell Safety Products Canada, inc. (North Safety Products Ltd.) dont les bureaux sont situés au 2100, 52e Avenue, Lachine, Québec, H8T 2Y5Y5 (le « Commanditaire »).
    3. Acceptation des Règlements officiels : La participation au Concours représente l’approbation et l’acceptation entière et sans réserve du participant aux Règlements officiels et aux décisions du Commanditaire, lesquelles sont finales et exécutoires. L'admissibilité à recevoir un prix dépend du respect de toutes les exigences mentionnées dans les présents Règlements officiels. Le participant déclare et certifie qu’il satisfait aux conditions d’admissibilité établies dans les présents Règlements officiels.
    4. Période de Participation : Le Concours débute le 3 septembre 2019 à 12:01 AM HE et se termine le 30 septembre 2019 à 11:59 PM HE (la « Période de Participation »). Les participations soumises avant ou après la Période de Participation seront disqualifiées.
    5. Participation : La participation s’effectue (i) en s’abonnant à l’infolettre qui se trouve dans le coin supérieur gauche de la page d’accueil à muckbootcompany.ca ou fr.muckbootcompany.ca/ avant le 30 septembre 2019 à 11:59 PM HE. Les participations incomplètes ou qui ne satisfont pas aux règlements ou aux spécifications peuvent être disqualifiées à la discrétion absolue du Commanditaire. Les participations subséquentes seront annulées. Toutes les participations effectuées par des agences ou par des moyens robotisés, répétitifs, automatisés, programmés ou autres tentatives semblables seront également annulées.
    6. Tirage : Le 1 octobre 2019, le Commanditaire sélectionnera les noms des gagnants potentiels lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations reçues. Les chances d’être sélectionné dépendent du nombre de participations admissibles reçues. Le Commanditaire tentera d’aviser les gagnants potentiels dans les sept (7) jours suivant le tirage. 
    7. Exigences envers les gagnants potentiels : Sauf là où la loi l’interdit, les gagnants potentiels pourraient devoir compléter et retourner un affidavit d’admissibilité et une renonciation de responsabilité/publicité (« l’Affidavit/Renonciation ») dans les sept (7) jours après avoir été avisés. Si un gagnant potentiel ne signe pas et ne retourne pas l’Affidavit/Renonciation à l’intérieur des délais requis, un autre participant sera sélectionné à sa place lors d’un tirage au sort parmi toutes les participations reçues.
    8. Prix : La valeur au détail approximative de tous les prix décernés dans le cadre du Concours est de 6 400,00 $. Les prix sont les suivants :
    • Vingt (20) gagnants recevront une paire de bottes Muck

Les prix sont non transférables et non remboursables et doivent être acceptés tels quels. Aucun échange ni substitution en espèces ne peut être effectué, sauf par le Commanditaire, qui se réserve le droit de substituer un prix par un autre prix d’une valeur égale ou supérieure si le prix n’est pas disponible pour toute raison, tel que déterminé par le Commanditaire à son absolue discrétion. Le gagnant est tenu de payer les taxes et les autres coûts et dépenses non énumérés ci-dessus. L’acceptation du prix constitue une autorisation pour le Commanditaire d’utiliser le nom du gagnant, son image et sa participation à des fins publicitaires et commerciales sans autre rémunération, sauf si la loi l’interdit.

  1. Conditions générales : Dans le cas où le fonctionnement, la sécurité ou la gestion du Concours serait compromise de quelque façon que ce soit ou pour quelque raison que ce soit, incluant, mais sans s’y limiter, une fraude, un virus ou autre problème technique, le Commanditaire peut, à sa discrétion absolue, soit : a) suspendre le Concours afin de régler le problème puis le reprendre d’une manière à correspondre au mieux possible à l'esprit des présents Règlements officiels, ou b) attribuer les prix au hasard parmi les participations admissibles avant le moment où le problème est survenu. Le Commanditaire se réserve le droit, à son absolue discrétion, de disqualifier tout individu qui tente de déjouer le processus de participation ou le fonctionnement du Concours ou qui agit en violation avec les présents Règlements officiels ou qui se comporte d’une manière non sportive ou perturbatrice. Toute tentative, de la part de qui que ce soit, de saboter le fonctionnement légitime du Concours peut constituer une infraction aux lois civiles et pénales, et en présence d’une telle tentative, le Commanditaire se réserve le droit de réclamer des dommages à toute telle personne, dans la mesure permise par la loi. Le défaut du Commanditaire de mettre en application une quelconque clause des présents Règlements officiels ne doit pas constituer une renonciation à cette clause. Dans le cas d’un litige relativement à une participation en ligne, le titulaire autorisé du compte de l’adresse électronique utilisée pour participer sera réputé être le participant. Le « titulaire autorisé du compte » est la personne physique à qui une adresse électronique à été attribuée par un fournisseur de services Internet, un fournisseur de services en ligne ou un autre organisme responsable de l’assignation d’adresses électroniques pour le domaine lié à l’adresse électronique soumise. Le Commanditaire ne pourra être tenu responsable de la non-réception d’un avis par le gagnant en raison de ses paramètres de pourriel, de courrier indésirable ou d’autres paramètres de sécurité, ou en raison de la fourniture par le gagnant de coordonnées incorrectes ou non fonctionnelles. Si le gagnant sélectionné ne peut être contacté, s’il n’est pas admissible, s’il ne réclame pas son prix dans les 72 heures de la notification du prix ou s’il ne retourne pas l’Affidavit/Renonciation dûment rempli et signé et en temps opportun, alors le prix pourrait être annulé et un gagnant alternatif serait sélectionné. La réception du prix offert dans ce Concours par le gagnant est sujette au respect de toutes les lois et tous les règlements fédéraux et provinciaux. TOUTE VIOLATION DES PRÉSENTS RÈGLEMENTS OFFICIELS (À LA DISCRÉTION ABSOLUE DU COMMANDITAIRE) PAR UN PARTICIPANT ENTRAÎNERA LA DISQUALIFICATION DU GAGNANT EN TANT QUE GAGNANT DU CONCOURS ET TOUS SES PRIVILÈGES DE GAGNANT SERONT IMMÉDIATEMENT RÉVOQUÉS.
  2. Renonciation et limitations de responsabilité : En participant au Concours, les participants acceptent d’exempter et de tenir indemnes le Commanditaire, ses entreprises liées, Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo et Google Plus et leurs administrateurs, directeurs, employés et agents respectifs (« Parties exonérées ») à l’égard de tous dommages ou causes d’action découlant d’une participation au Concours ou de la réception ou de l’utilisation de tout prix, incluant, mais sans s’y limiter : a) une intervention humaine non autorisée dans le Concours; b) des erreurs techniques liées aux ordinateurs, aux serveurs, aux fournisseurs, aux lignes téléphoniques ou de réseaux; c) aux erreurs d’impression; d) au courrier perdu, retardé, insuffisamment affranchi, mal adressé ou non distribuable; e) aux erreurs dans l’administration du Concours ou dans le traitement des participations; f) aux blessures ou aux dommages à des gens ou à des biens qui pourraient être causés, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par la participation d’un participant au Concours ou par la réception de tout prix. Le participant accepte également que dans toute cause d’action, la responsabilité des Parties exonérées soit limitée au coût de la participation au Concours et que les parties exonérées ne soient en aucun cas tenues de prendre en charge les frais d'avocats. Le participant renonce au droit de réclamer tous dommages, quels qu’ils soient, incluant, mais sans s’y limiter, des dommages punitifs, conséquents, directs ou indirects. Youtube, Facebook, Twitter, LinkedIn, Vimeo et Google Plus ne sont pas des Commanditaires de ce Concours, mais vous consentez à vous conformer à chacune de leurs règles et modalités de service respectives selon le cas, dans le cadre de votre participation au Concours.
  3. Droits octroyés par le Participant : En participant à ce Concours, le participant comprend que le Commanditaire, quiconque agissant au nom du Commanditaire ou de ses licenciés, successeurs et ayants droit respectifs aura le droit, là où la Loi le permet et sans aucun avis, examen ou consentement préalable d’imprimer, publier, diffuser, distribuer et utiliser, à l’échelle mondiale et peu importe les médias utilisés, qu'ils soient actuels ou futurs, incluant, mais sans s’y limiter, la participation et le nom du gagnant, son profil, sa photo, sa voix, son image ou ses déclarations à propos du Concours, ainsi que tous renseignements biographiques tels que des actualités, des publicités ou de l’information, à des fins commerciales, publicitaires, de relations publiques ou promotionnelles, sans rémunération additionnelle. En participant au Concours, le participant accepte de recevoir par courriel à l’occasion des infolettres du Commanditaire. Le participant peut en tout temps refuser de recevoir ces communications en cliquant sur le lien de désabonnement contenu dans l’infolettre.
  4. Litiges : Sauf où la loi l’interdit, le participant accepte que tout litige, réclamation ou cause d'action découlant du Concours ou de tout prix décerné, ou en lien avec ceux-ci, doive être résolu sur une base individuelle, sans recourir à aucune forme d’action collective.
  5. Résultats du concours : Pour recevoir une liste des gagnants, veuillez envoyer une enveloppe affranchie préadressée à : George Bicas, 2100, 52e Avenue, Lachine, Québec, H8T 2Y5Y5. Les demandes doivent être reçues avant le 20 octobre 2019. 

 

Inscrivez-vous et recevez l’expédition gratuite de votre première commande!

Nous ne partagerons pas vos renseignements. Consultez notre Politique de confidentialité et Conditions de service.

Powered by Translations.com GlobalLink OneLink Software